Le bureau de direction favorise une culture de collaboration. Il se réunit pour définir les orientations stratégiques, le plan de développement et le plan d’action du centre et prendre les décisions qu'il juge importantes à cet effet.

MIKHAYLIN, Sergey Professeur adjoint

Chercheur - Axe 1

Membre régulier

Intérêts de recherche

Activités de recherche dans les domaines d’analyse de l’écoefficience et de traitements électriques (les champs électriques pulsés et  les décharges électriques) des systèmes appliqués aux aliments pour étudier entre autres des impacts environnementaux et l’écoefficience de transformation des aliments par les approches électromembranaires dans le contexte de la chaire de recherche industrielle CRSNG.

Expertises

Analyse de cycle de vie écoefficience procédés électriques appliqués aux aliments hydrolyse enzymatique chimie alimentaire chimie analytique procédés membranaires catalyse hétérogène

Université Laval

Pavillon Paul-Comtois, office 1303